750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Menus
14 mars 2010

Roul'cocotte

6 escalopes de dinde bien aplaties – 6 tranches de jambon – 6 tranches d’emmental.008

Sur chaque escalope, placez une tranche de fromage et une tranche de jambon (ou morceau ). Puis roulez-les et enveloppez-les de film alimentaire. Faites–les cuire au micro-onde, deux par deux, pendant 5 min.

Attendez quelques minutes avant d’enlever le plastique pour ne pas vous brûler.

Peut se manger froid.

Recette extraite du livre de mon fils “Graine de cuistots” (Editions Graine2), que je vous recommande !

PS: Ce plat a été accueilli de façon mitigé par nos 6 petits convives… Je les ai fait réchauffé pour certains.

A la dernière minute, j’ai fait cuire mes roul’cocotte au four ! Mon film ne passait pas au micro-onde d’après son emballage…J’en ai fait cuire un quand même pour vérifier la cuisson et cela fonctionne très bien !

Le planning hebdo est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
ID Menus
Publicité
Newsletter
ID Menus
Publicité